Bonsoir à tous,
J'ai parcouru les forums pendant des heures, essayé plein de manips mais je n'ai pas résolu mon problème que je vais me permettre de vous soumettre.
J'ai fait l'acquisition d'une E46 cabriolet de 2000 qui m'a été vendue avec 2 clés. Une fonctionne parfaitement : verrouillage, déverrouillage à distance, démarrage. La 2ème clé a été un peu mangée par un chien...Elle permet de démarrer la voiture, de verrouiller/déverrouiller manuellement mais la télécommande ne fonctionne pas. J'ai commandé un circuit imprimé (en Chine...) et j'ai réinitialisé la clé (les 2 en fait) comme indiqué par DarkGyver. La 1ère fonctionne comme avant (télécommande, démarrage). Avec la 2ème, la télécommande fonctionne mais je ne peux démarrer la voiture. J'ai remis l'ancien circuit, la voiture démarre mais pas la télécommande ! J'ai fait plusieurs réinitialisations avec les 2 circuits, en vain !
J'ai récupéré la batterie neuve sur le nouveau circuit et l'ai soudé sur l'ancien et vice versa. Le résultat est identique : démarrage mais pas de verrouillage à distance ou verrouillage à distance mais pas de télécommande !!
Quelqu'un aurait-il une idée car là, je sèche !
Merci d'avance et à charge de revanche !