Hello tout le monde,
Heureux propriétaire d'une 330d du 11/2006 avec 70'000kms, je me retrouve avec un problème un peu contraignant depuis une semaine...
Dimanche dernier la climatisation de mon véhicule c'est arrêté de fonctionner, elle ne fait plus de froid mais uniquement du chaud !
Travaillant dans un garage d'une marque allemande concurente, j'en ai profité pour l'amener au boulot afin qu^'il me recharge le gaz de clim.
Conclusion il manquait un peu de gaz mais rien de catastrophique sauf que la clim ne marche toujours pas.
J'ai pris RDV fin aout chez BMW afin qu'ils diagnostique le problème mais j'ai peur (pour y avoir travailler) qu'il me changent tout un tas de pièces avant de trouver la véritable panne. En gros je n'ai pas envie d'avoir une facture astronomique si c'est juste pour changer un relais ou fusible lol (ils m'ont déjà fait le coup sur ma E46, ils voulaient me faire changer le compresseur alors qu'une simple sonde était en cause).
Avez vous déjà eu le cas ? si oui avez vous des idées de ce qu'il faut vérifier ?
PS : il me semble avoir senti une petite odeur de cramé dans l'habitacle au moment ou la clim c'est arrêté de marcher..
Merci d'avance pour vos réponses et bon weekend à tous !