Bonjour à tous.
désolé cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici.
Alors depuis fin août j'ai un problème de combustion dans mon 1er cylindre, à froid. En effet quand je démarre elle tourne sur 5 patte, et sent fort l'essence sorti d'échappement. Mais à chaud elle tourne comme une horloge.
Donc septembre un copain mécanicien me change, 6 bougie et 2 bobine un peut fatigué mais toujours pareil. Donc directionuun garage spécialisé BMW ( Martin's auto77)et là on change l'injecteur un peut fatigué. À se moment elle tourne un peut mieux mais toujours pas ça. Donc direction BMW et la il arrive pas a trouvé, mais il me dise qu'ils ont eu le même problème ya peut sur un serie3 et que c'était la pompe à haute pression (devis 1200€). Je dit que je verrai plus tard car 1200€, si c'est pas ça . ( oui chômage partiel depuis 6 moi).
Donc direction un autre garage et lui me dit que c'est une sonde (je ne serai pas dire exactement la quel je crois capteur d'oxyde d'azote.
Si quelqu'un peut m'aider dans cette panade qui dur depuis 5 mois, un conseil mécanique, un bon garage au alentours de Fontainebleau.
Merci à vous.