Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une E46 323i pack luxe de 99 totalisant 120 000 bornes. Voila je vous expose mon problème, le volant multifonction trois branches ne fonctionne pas. J'ai essayé de régler le volume de la musique ou d'utiliser le régulateur de vitesse mais rien ne fonctionne, et aucuns voyants ne s'allument. Par contre j'ai mon klaxon qui fonctionne. J'ai regarder au niveau du fusible de l'airbag car j'ai vue que ça pouvais venir de la mais il est bon. L'ancienne proprio ma dit qu'elle n'utilisée jamais les fonctions au volant qu'elle trouvées "gadget" du coup elle n'as pas su me dire depuis quand ça ne marché plus.
J'ai aussi retrouvé un câble dans la boite a gant d'une dizaine de centimètres (je vous met ce qu'il y a sur l’étiquette) E46 / MD / 745580 10 / BM0 634 . Après il y a d'autre numéros j'essayerai de vous mettre une photo si vous pensez qu'il peut y avoir un lien.
Je voulais également savoir si le fait d'avoir le volant multifonction dans la liste des options du véhicule permettais d'avoir automatiquement le régulateur de vitesse ou si c'est une option supplémentaire à avoir ?
Je vous remercie de votre attention en espérant que quelqu'un pourra m'aider a trouver l'origine de cette panne.
Cordialement
A.M