probleme de compteur
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

6 messages   •   Page 1 sur 1
Herve57

probleme de compteur

par Herve57 » 28 Nov 2011, 14:05

Bonjour, nouveau sur le forum , et venant d'acquerir une BMW 320 I , je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider a resoudre mon probleme. Mon compteur kilometrique se bloque à 90km/h peut importe l'allure a laquelle je roule ? Je precise que le vehicule a dormi 1 an dehors sans rouler ?
Merci de vos reponse !!

performance57

Re: probleme de compteur

par performance57 » 28 Nov 2011, 14:11

Herve57 a écrit:Bonjour, nouveau sur le forum , et venant d'acquerir une BMW 320 I , je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider a resoudre mon probleme. Mon compteur kilometrique se bloque à 90km/h peut importe l'allure a laquelle je roule ? Je precise que le vehicule a dormi 1 an dehors sans rouler ?
Merci de vos reponse !!

Mais la voiture dépasse bien les 90km/h c'est sa?C'est uniquement le compteur qui bloque?
C'est à 90 pile,ou sa varie?Tu as essayé de "tapoter" un peu dessus lorsqu'il bloque?Bon je sais c'est rudimentaire,mais bon faut bien commencer par quelque chose... **2

Herve57

par Herve57 » 28 Nov 2011, 14:15

Oui le vehicule roule a plus de 90 , heureusement , j'ai demonté le compteur et pas de probleme de frottement ou autre qui ferait que l'aiguille bloque

performance57

par performance57 » 28 Nov 2011, 14:18

Herve57 a écrit:Oui le vehicule roule a plus de 90 , heureusement , j'ai demonté le compteur et pas de probleme de frottement ou autre qui ferait que l'aiguille bloque

Encore un problème bien merdique.... *29* Je vais y réfléchir à tout hasard si j'ai un truc à proposer je fais signe *11* *11*

Herve57

par Herve57 » 28 Nov 2011, 14:20

merci , je pense a un probleme de capteur peut etre

performance57

par performance57 » 28 Nov 2011, 14:21

Herve57 a écrit:merci , je pense a un probleme de capteur peut etre

Faudrait jeter un oeil sur real oem pour des vues éclatées de tout le tralala...Car pour être franc la E36 je suis loin de la connaitre par cœur...

6 messages   •   Page 1 sur 1