Bonjour a tous !
Alors après avoir fouiller je n'ai pas trouver ou vu de sujet sur le problème que j'ai sur ma bmw e46 320i de 1998.
Si effectivement il y a un post de ce genre, n’hésitez ps me supprimer mon post et me renvoyer vers un lien s'il vous plait..
Alors voila j'explique :
Depuis peu j'ai une consommation anormale d'huile sur mon bolide.. combien au km je ne pourrais vous dire, toujours est 'il que je suis régulièrement obligé de remettre de l'huile car niveau toujours au minimum..
Pas de fuite extérieure, les durites sont sèches, pas de fuite sous le moteur (j'ai enlever le cache moteur pour voir justement si ça coulait..)
Après l'avoir fais examiné par un mécano, pas de mayonnaise au au niveau du réservoir d'huile, pas de corps gras au niveau de l'echappement MAIS la voiture fume beaucoup meme à chaud (fumée plutot blanche) et j'ai effectivement un tout petit d'huile dans vase d'expansion...
Verdict : Début de joint de Culasse !!
Ma BMW n'a pour autant jamais chauffée, ni roulée sans huile ..
Je pensais mettre de l'anti fuite Moteur a mettre dans le radiateur pour collmater eventuellment toute fuite dans le circuit et au niveau de la culasse/ joint...
Ma question après tout ca est donc la suivante : Que pensez vous de ce produit anti fuite? avez vous déja essayer?
Je voudrais essayer ce produit avant de me lancer dans de eventuelles réparations onéreuses du joint de culasse...
Merci d'avance pour vos réponses passionné(e)s
A bientôt
Mag