Problème de débitmètre
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coster
 

Re: Problème de débitmètre

par coster » 26 Jan 2013, 20:50

Ok, un soucis d'injecteur effectivement peut provoquer tout ça... (surtout d'avoir du mal à démarrer)

rewind
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Re: Problème de débitmètre

par rewind » 28 Jan 2013, 10:05

J'ai laissé la voiture à mon oncle, très bon mécano et grand connaisseur de BMW, il va me changer l'injecteur et voir se qu'il peu faire pour le FAP.
Quand je pense que le concessionnaire m'a fait un devis à 600 euros pour un injecteur, mon oncle me le fait pour 150 euros.
Et quand je lui est montré la facture du débitmètre+diagnostique à 690 euros, il m'a dit qu'il aurait pu me le faire pour 200 euros!!!!!
J'enrage contre BMW!!!!!! :evil: :evil: :evil:

anonyme
 

Re: Problème de débitmètre

par anonyme » 30 Jan 2013, 16:35

Ton probleme est surement un injecteur tiens nous au courant apres avoir changer l'injecteur et en faite tu as de la fumée noire a l'accelaration ? une perte de puissance ? ou encore une consommation anormal ?

damnenette
 

Re: Problème de débitmètre

par damnenette » 30 Jan 2013, 19:17

salut pour ma par j ai une e90 330d ba ,je les defaper moi meme (demonter support moteur droit et barre a mine pour vider ....) et pas de reprog et zero default j ai fai 3000km et je consomme 0.8l de moins et un moteur libre qui envoie!!! la reprog enleve juste un default eventuel et la regeneration qui fai consommer plus et fumee noire!!!! *008 *14*

rewind
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Re: Problème de débitmètre

par rewind » 30 Jan 2013, 22:55

J'attends des news de mon oncle, en fait j'avais un grosse fumée blanche au démarrage et une bonne perte de puissance.
Mais aucune fumée noire.

rewind
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Re: Problème de débitmètre

par rewind » 07 Fév 2013, 22:34

Bonsoir à tous,

je suis sur plusieurs post, car plusieurs souci avec ma voiture, donc je vais faire des copier coller. MAIS J'AI ENFIN RECUPERER UNE VOITURE QUI MARCHE!!!! :trinque:

Alors, l'oncle de ma femme (que Dieu bénisse sont saint nom) a enfin solutionner tous mes problèmes sur ma voiture.
Je résume, il y a 3 ou 4 mois, j'ai la charmante surprise de voir mon voyant FAP s'allumer, recherche sur le forum:
-J'ai essayé de décrasser ma voiture à coup d'autoroute. Pas de résultat!
-Eco10000. Pas de résultat!

Entre temps les choses s'aggravent, l'hiver arrive, les températures basses aussi, et la voiture à de plus en plus de mal à démarrer.
Plus le choix direction BMW, et c'est là que les choses se compliquent.
Diagnostique BMW il faut changer le débitmètre pour en savoir plus, je m'exécute à contre coeur (690 euros). Pas de changement et rediagnostique, il faut changer un des injecteurs et le FAP (3000 euros), je les félicites pour leur humour et je récupère ma voiture.

La voiture démarre toujours aussi mal, plus qu'une solution acceptable pour mon portefeuille, l'oncle de ma femme (que Dieu bénisse sont saint nom) ancien mécanicien et grand connaisseur de BMW. Diagnostique deux injecteurs sont mort en fait, changement pour 500 euros tout compris!!!!

Depuis...la voiture marche impeccablement, le voyant FAP ne s'allume plus, *009

et BMW Courbevoie sont les pires incapable et voleur que je connaisse!!!! *50*

A bientôt

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