Bmiste68 a écrit:Merci merci pour vos réponse alors déjà je revien de la voiture et elle démarre reste démarrer elle se coupe au bout de quelque seconde le voyant de batterie et le voyant de lesp reste allumer en tapotant légèrement sur la pompe sa change rien pourtant en démarrant j'entends la pompe qui fait un petit bruit de moteur mais près n'entend plus rien donc je pense quand même que ces sa mais maintenant faut je trouve la pièce donc je dois attendre demain matin pfff
slimen1982 a écrit:Bmiste68 a écrit:Merci merci pour vos réponse alors déjà je revien de la voiture et elle démarre reste démarrer elle se coupe au bout de quelque seconde le voyant de batterie et le voyant de lesp reste allumer en tapotant légèrement sur la pompe sa change rien pourtant en démarrant j'entends la pompe qui fait un petit bruit de moteur mais près n'entend plus rien donc je pense quand même que ces sa mais maintenant faut je trouve la pièce donc je dois attendre demain matin pfff
As tu la possibilité de voir si tu as de l'essence qui arrive à la durite de ta rampe d'injecteur ?
Déjà le point positif c'est que tu n'as pas de voyant moteur, donc c'est nécessairement un problème mécanique....
DonFabio a écrit:Comme j ai dit plus haut, tu peux tres bien avoir une pompe qui debite, mais pas assez pour faire tourner le moulin.
DonFabio a écrit:Deja, t pas obligé de changer le bloc complet, la pompe c juste le petit cylindre en feraille.
Pour la tester, faut l enlever du reservoir, mettre la partie qui aspire l essence dans un recipient et poser une durite sur la sortie(que tu renverras dans le recipient pour pas foutre de l essence partout et faire un circuit fermé) puis l alimenter par une batterie en 12v .
Si tu vois que ca sort pas a un debit regulier ou que le moteur s arrete, c bien que ta pompe est hs.
DonFabio a écrit:Si t as sorti l ensemble, t as du voir la partie plastique et a l interieur la pompe ou t as le courant qu arrive ainsi que la sortie d essence qui sort, tu peux changer que cette piece.
Tape pompe gavage e18i e46 sur google et regarde les images.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités