Bonjour a tous !
Je viens vous voir car j'ai un petit soucis sur ma e46 318i de 1998 alors hier je me lève comme tous les jour et je vais a la voiture pour partir et la je met le contact et il se passe un truc bizarre le compte tour s'affole des que je met le contact je me dit ces rien elle a froid lol, je tente de démarrer et la elle veut pas démarrer je me dit bizarre je recommence et au bout de 4 tentative batterie vide et oui ces sa quand on met une 45ah donc je laisse la voiture et se matin je décide d'aller acheter une nouvelle batterie avec le bonne ampérage je le met et la elle démarre mais le voyant de ABS reste allumer le ralentit est instable elle reste démarrer 30 sec et cale, je démarre une fois encore et j’accélère elle fait un gros claque ( en dessous de la voiture) et elle cale a chaque fois que je démarre elle reste allumer quelque seconde et démarre si je touche a llaccelerateur elle cale aussi j'aurais besoin de votre aide.
Si jamais filtre a air propre, niveau huile bon, filtre a essence changer il y a 2 semaine, moitier du plein dans le réservoir
Merci a vous