Probleme de démarage 318tds
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Probleme de démarage 318tds

par benji33 » 23 Fév 2013, 23:56

Bonjour, depuis que j'ai décider de vendre ma BMW 318tds de 1997, j'accumule les réparations (a croire quel fait tout pour me tuer et que je renonce a passez le CT x)) alors quel ne m'a jamais fait de faut pas depuis que je l'est (peut être que la négligence des ancien propriétaire y est pour quelque chose aussi vue quel atteins les 300 000km).

Bref parlons plus sérieusement, j'ai un problème de démarrage uniquement a froid depuis 1 semaine environ, le ralenti est stable, aucun voyant, aucun manque de puissance, elle claque un peut au démarrage pendant 1 seconde, beaucoup de fumé grise (du a l'injecteur qui injecte sans que sa démarre), a chaud elle démarre au quart de tour, il y'a une semaine elle démarrer tout les matins au quart de tour.

J'ai vérifier partiellement les bougie de préchauffage (voyant s'allume normalement) et la pompe de gavage.

J'ai changer il y a un ans.

-pompe a injection
-pompe de gavage

Je suis vraiment de plus en plus désespérer. Surtout que je suis jeune et que j'ai vraiment du mal a m'en sortir, avec cette voiture j'ai l'impression d'avoir un couteau sous ma gorge.

Merci de vos futur réponse

Avatar de l’utilisateur
benji33
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1072
Enregistré le: 05 Juin 2011, 18:41
Localisation: ILE DE FRANCE
Véhicule: 118i E87, 750i E65
Code VIN:

Re: Probleme de démarage 318tds

par benji33 » 24 Fév 2013, 16:33

Après avoir re démarrer ma BMW toute a l'heure, je n'est eu besoin que de un temps de pré-chauffage je pense donc que c'est un souci d’amorçage de gasoil qui se désamorce.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 18 Oct 2024, 15:22