bonjour,voila je vous presente mon probleme ma voiture na pas voulu demarrer il y a 2 semaine je par au travail et le soir je retente et la elle demarre elle avait dormi dehor du coup je la met au garage la elle demare mais avec un peu de mal tout les matin et une fume bleu importante qui sort au demarage de la je la laisse dormir dehor une nuit et la plus moyen de la demarre j ai changer les bougies nettoyer toute la calamine partout et hier le mecano et venu et ne trouve pas de ou sa peut venir quelqu un peut m aidez merci a vous
slt alor non je l ai pas vairifier est comment on fait car je suis un peu nul en meca si je lui met du star pilote dans le filte a air elle veut partir et hop elle se coupe quan il n y a plus de prodruit
la je vien de voir que la voiture avait du gasoil partout en dessous c est possible qu une prise d air ne fait pas demarer la voiture? et 2eme question quand je devisse mon filtre a GO il y a pratiquement pas de GO dedans par contre quand j allume le contact il ce rempli