voila g acheter ma 316i le mois dernier,mais des le deuxiéme jour elle a eu du mal a demarrer.demarrer seulement en insistant sur le démarreur et ne tien pas le ralenti.jusqu'au jour ou elle ne démarra plus du tout en recherchant un peu g trouver que ma pompe a carburant était morte,g donc ensuite remplacer la pompe(par une d ocassion)la voiture démarre au quart de tour,donc nikel je roule 1 semaine impec (200km).jusqua ce qu un matin plus moyen de démarrer,donc je redémonte ma pompe puis je nettoie le reservoir,(un peu de salleté)je remonte et la méme probléme qu au départ,je dois insister enormément sur le démarreur,elle démarre mais tien pas le ralenti;elle tremble et fume un peu (ELLE EST EQUIPER D UN KIT ETHANOL) si quelqu un pour m orienter
probléme resolu ,remplacement actuateur echapement,reniflar,bougie,pompe a essence,filtre a essence,puis quelque durite qui etait poreuse,donc mauvais melange air carburant.
j ai aussi retirer le kit ethanol,que je ne conseille pas,par contre j aimerai savoir si il faut de l outillage spécial pour changer les rotules de suspension