probleme de demarage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
dam318

probleme de demarage

par dam318 » 14 Aoû 2013, 13:11

bonjour, alor jai un gros soucis a mon avis d'infiltration je narrive pas a trouver d'ou vien cette panne , donc si qqun pourrait maider sa serai sympa.. enfaite a l'achat du vehicule par hasard jai decouvert 3cm d'eau en dessous de la batterie et apres lavoir vider c'est revenu petit a petit et revider a nouveau mtn avc le temp sec il ny plus rien mais n'a jamais vraiment causer de panne jusqu'ajd je me demande si linfiltration de cette eau ne cause pas mes probleme..
depuis qq jours jai remarquer quelle ne demare plus a chaque fois qu'il pleut..et meme apres sa elle ne demare toujours pas ou alor apres enorme insistance... et avant que sa commence il ya eu comme un cour jus des cque jai tourner le contact tout cest couper ( c'est mis en securiter ) donc jai du attendre avant de pouvoir a nouveau du courant jai verifier les fusible masi apparament il n'y aucun de peter.. j'attend vos reponse , merci davance..

GT500CS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

Re: probleme de demarage

par GT500CS » 14 Aoû 2013, 15:45

Ah bah si c'est même certain que ton infiltration d'eau sur ta batterie ne doit pas être innocente à tes soucis

J'ai eu la même chose...enfin moi c'était bien plus le bordel mais bizarrement j'ai jamais eu de soucis électrique
Regarde içi : http://www.forum-bmw.fr/10l-d-eau-sous-ma-batterie-why-not-t54966.html

D'après le peu que tu nous en donne j'en déduit que c'est pas un cabriolet ta voiture ?
Tu as un toit ouvrant ?

PS : relis toi avant de poster un message car il manque des mots dans tes phrases :)

dam318

par dam318 » 14 Aoû 2013, 16:06

non c'est une berline sans toit ouvrant..et d'ou cela peu venir ? car je l'ai remarquer au moins 6 mois apres mon achat et a mon avis le premier proprio ne l'avait certainement pas vu lui meme car l'eau devait dater de bien + que sa en voyant deja le changement de couleur du metal..

ps: oui je l'ai remarquer aussi lol merci qd mm jspr que tu va pouvoir meclaircir car j'en ai été tres comptant apart se probleme qui me desespere

GT500CS
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par GT500CS » 14 Aoû 2013, 16:10

Le changement de couleur du métal !?

Tu veux dire que c'est rouillé en dessous de ta batterie ?

dam318

par dam318 » 14 Aoû 2013, 16:16

non non ! mais c'est a peine si yavai pas de la mousse verte et un ptit poisson dedant quoi ^^ pour sa rien a dire sur bm jai jaimais eu de rouille sur une e46 mais la jai plus une goute d'eau en dessous et a chaque pluie pas moyen de la demarer et a cause de sa les jours qui suivent elle a tres dur a demarer mais par tant chaud et sec elle n'a aucun soucis o_O

GT500CS
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par GT500CS » 14 Aoû 2013, 16:54

Tu n'as aucune goutte d'eau ailleurs ?
Genre ou il y a la roue de secours ?
Sous la banquette arrière et sous la moquette intérieur ?
Pas de buée dans la voiture ?

je n'ai pas d'explication là tout de suite...
Je ne sais pas comment circule l'eau de pluie sur une berline.
Mais c'est clair qu'elle file ou il ne faut pas.

Je vais continuer à chercher...

dam318

par dam318 » 14 Aoû 2013, 18:25

bah a premiere vue non j'ai pas vu d'eau a d'autre endroit... parcontre ajd il na pas plu, mais tanto elle a demarer en 4 coup je voit vmrt pas a cause de quoi :/

dam318

par dam318 » 16 Aoû 2013, 13:45

Hel , il lui faut presque 10 tours de cle avant quelle se decide a prendre :/ et auncun temoin au tableau de bord allumer..

8 messages   •   Page 1 sur 1