bonsoirs a tous nouveau sur le forum je viens ici pour vous expliquer mon problème sur ma bmw 320d e46 150cv ph2
J'ai un problème au première démarrage a froid après que la voiture reste éteinte un long moment ( toute une nuit par exemple ) au premier coup de clé elle ne veux rien savoir je suis obliger de la ponter avec la voiture de ma femme pour qu'elle démarre mes ensuite des qu'elle a démarrer une fois elle démarre très bien toute la journée et roule très bien a part quand la ou viens un autre problème j ai le voyant de préchauffage avec marqué DEE qui s'allume .
Donc j'ai une perte de puissance quand il et allumer je dépasse pas les 3000tm mes quand je l'éteint et la r'allume le voyant s'efface et la voiture roule très bien.
Donc j'ai penser a plusieurs chose , c est a dire, batterie, bougie de préchauffage, et boîtier de préchauffage mes toujours rien, toujours le même problème le première coup de clé elle veux rien savoir et le voyant dde s'allume de temps en temps
La pompe à gazoil tourne car je l'entend a l'intérieur de la voiture . Le plein de gazoil et fais
La voiture et passer a la balise et verdicts zéro défaut
Voilà mon problème si vous pouvez me donne des conseil ou des idée d'où pourrait venir mon problème je suis à l'écoute
Merci