bonjour, j'ai acheté une 330xi touring de 2002 il y a un mois, aucun problèmes a signaler tant au démarrage qu'en utilisation ...
il y avait une petite fuite d'huile au niveau du cache culbuteurs, j'ai donc commandé un nouveau joint et par la meme occasion entretien de base, bougies, filtre air,habitacle,huile,essence ...
je recoit mes pieces, commence par démonter la cache culbuteur, le joint était vraiment mort (sec) ainssi que ceux des puits de bougies (pas mal d'huile dans deux puits de bougies) j'ai du tout nettoyer , remplacement des bougies par des origine BOSH identique aux anciennes. pose du nouveau joint de cache culbuteur. je décide en meme temps de m'occuper du filtre a essence, il devait être 2h du matin plus les vapeurs d'essence j'ai réussi a inverser les 2 entrées et donc impossible de démarrer (je suis aller me coucher). le lendemain je m'aperçois de ma connerie, rebranche tout dans le bon sens et hop sa démarre (sur le coup je n'est pas fait attention en pensant que le démarrage difficile était du au manque d'essence suite au changement de filtre).
le jours suivant les démarrages étaient difficiles a chaud comme a froid alors qu'auparavant elle partait au 1/4 de tour. en utilisation RAS elle tourne bien.
-j'ai redémonté les bougies pour verifier si on m'avait livré les bonnes ...
-j'ai testé avec les anciennes bougies, pas mieux !
-est ce que j'ai pu endommagé le filtre a essence en forçant avec la pompe a essence quand il était branché a l'envers ?
-je pensais aussi a une bobine car j'en est qui on pas l'air toutes jeune sur le lots mais pourquoi elle m'aurait lâché juste après le changement de bougies ?
y a t'il moyen de tester des bobines ?
HELP please