Bonjour, merci pour vôtres aides ;)
C'est bon j'ai démonter les injecteurs 2 et 4, ils sont parti en réparation, je devrai les avoirs en milieu de semaine prochaine.
Par contre au démontage, sur l'injecteur n°4 j'ai remarqué que le joint cuivre devait fuir car en retirant l'injecteur il été tout noir avec de la calamine noire brillante dessus. Le pare flamme est rester collé au fond du puits, va falloir que je réussisse à le sortir...
Et au démontage de l'injecteur n°2, je me suis aperçu qu'une des deux tiges filetée qui retient l'injecteur est casser, il est retenu par le carter mais tourne dans le vide... J'ai peur que ça me pose un problème à la repose des injecteurs, est ce que si l'injecteur est retenu par un seul écrou ça poserai un problème ? y à t'il une grosse pression à ce niveau ? sinon comment je pourrais procédé ?
Si quelqu'un à une solution à mon problème je suis preneur :)