Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j’ai cherché jour et nuit sur les différents forum le même problème que j’ai sur ma bmw dans trouver de réponses claires !
J’ai acheté une BMW 320td Full pack M extérieur M et intérieur M avec un problème particulier ! (Achat effectué avec ce problème car voulant lui redonner une deuxième vie à cette bête !)
Le problème est le suivant :
•Quand on met la clé pour démarrer on remarque que le voyant moteur ne s’allume pas du tout.
•La jauge de température d’eau monte à fond dans le rouge.
•Le démarreur s’enclenche mais la voiture refuse de tourner comme si elle était en mode sécurité à cause de la température d’eau affichée sur le TDB alors que le moteur est froid.
•Elle démarre au startpilote, le moteur tourne et puis il cale.
•Impossible de se connecter à l’ECU avec la valise donc je ne peux pas vous dire les codes de défauts.
C’était tous les symptômes que la voiture présente jusqu’à maintenant !
Ensuite j’ai changé le capteur PMH et le capteur de température d’eau et ça n’a rien changé !
Est-ce que ce problème peut venir du calculateur ? Des injecteurs ? Du capteur AAC? Ou autre?
Merci de m’aider car j’ai peur de dépenser de l’argent dans des composants qui ne nécessitent pas du tout un remplacement.
Merci