Bonjour à tous,
Je poste mon premier sujet sur le forum, en espérant y trouver réponse aux soucis sur ma BMW 530D E39 de 2003 Diesel. C'est assez invraisemblable, mais je me suis trompé de carburant à une station en mettant de l'essence au lieu du Diesel comme attendu par mon modèle.
Au bout de 200m après la station y avait des secousses dans le moteur, qui n'avait plus de puissance, les voyant de batterie et huile moteur Au rouge, je roulais donc au ralenti. Ne sachant pas ce qui se passait au départ, j'ai garé à un coin de la rue et coupé le moteur. Au bout de quelques seconde le moteur ne démarrait plus.
Un dépanneur est arrivé et à tenté de forcer le démarrage par jump start... Sans aucun résultat. Au bout d'une semaine chez le garagiste qui fait une vidange et change le filtre à gasoil, il ressort selon son diagnostic que le moteur n'est pas touché les injecteurs non plus... mais le démarreur ne répond plus... Certainement pour avoir forcé le démarrage avec le dépanneur. À date, Le démarreur à été changé, mais le garagiste ne sait pas ce qui se passe car le démarrage s'amorce mais le moteur s'arrête au bout de 5 sec. J'ai regardé les différents sujet sur le démarrage, mais vu la complexité de l'origine de mes problèmes j'espère avoir votre expertise et une orientation. Merci