Bonjour à tous,
Voici mon souci, vendredi dernier, au matin, je met le contact, mes voyants s'allument comme d'habitude, la pompe a Gasoil se met en route, et au moment de mettre de contact, plus rien... Le démarreur ne tourne pas, et impossible de démarrer (forcement me direz vous ). Mais 5 minutes plus tard, après insistance, la voiture finit par demarrer au premier tour de démarreur !
Le souci est que ce matin, elle m'a refait le même cout, mais apres 30 minutes, j'ai laissé tomber. Une idée m'est passée par la tête, "pourquoi pas débrancher et rebrancher la batterie", et là, miracle, au premier coup de clé elle démarre !
Je part au boulot, reviens a la voiture 1h30 plus tard pour voir si elle demarrais encore et plus rien non plus, je refait ma petite manip avec la batterie, et hop, elle redemarre...
Elle me fait tourner en bourrique je crois
Je me pose quelques question :
-Serais ce la clé qui déconne car je n'ai quasiment plus de portée à l'ouverture de la voiture?
-l'EWS qui fait des siennes?
En tout cas, aucun voyant moteur allumé au compteur !
Et un autre petit souci, ce matin j'ai voulu deplacer ma voiture en la poussant (ce que j'ai reussi à faire ) mais une petite trainée d'huile de frein s'est échappée de mon bloc. Serais ce un trop plein du au fait de tourner le volant (donc actionner la crémaillère à vide)?
Merci en tout cas pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter !
Elton
Infos :
Moteur : M47 150ch,
Année : 2003,
Caisse : E46 Compact