Je suis nouveau sur ce forum et comme je l'ai précisé dans ma présentation, je viens d'acquérir une 330D pack luxe de 2003 ayant 100000kms au compteur.
Il y a 15 jours, la voiture n'a pas démarrer un midi, le démarreur tourne mais pas plus, le temps d'appeler l'assistance dépannage (la voiture géner en plus) je réessaye un 1/4 d'heure aprés, elle redémarre et tous refonctionne normalement jusqu'au lendemain 18h et là, impossible de démarrer. On vient me remorquer et le garage concessionaire renault aprés 2 jours de recherche de panne me dit que j'ai de l'eau dans le gazoil et que le régulateur de pression de gazoil est HS (trace de rouille), la valise lui indiquait une pression anormal dans le rail d'injection je lui fait confiance il me change le piece et me la rend avec une facture de 400roros (pièce+MO+nettoyant+diag).
Tous va bien jusqu'a aujourd'hui où la voiture ne veut plus démarrer
Que pensez vous de cette histoire? D'où peut venir ce problème? Quand le voiture démarre, elle tourne comme une horloge. Est que la pompe a injection HP peut être défaillante?
Si vous avez des tests ou des questions, n'hésitez pas ...