bonjour a tous, je possède une 320d e46 de 2003 totalisant 98 000km. jusque la tout va bien, mais aujourd'hui problème pour la démarrer. je vous explique: se matin je part au boulot, elle démarre sans souci. cette après-midi je la reprend elle démarre toujours aussi bien je m’arrête quelques minutes pour faire quelques courses et au moment de repartir elle a eu un peut de mal a redémarrer. j'ai couper le contacte puis elle est partie. je roule un peut et arriver a destination je l’arrête, puis la redémarre pour voir si le problème persiste toujours.elle démarre mais encore avec du mal, je recommence une deuxième fois l'opération et la , impossible de la redémarrer.le démarreur tourne nickel mais rien de plus... après plusieurs tentative infructueuse, je décide de faire une tentative de démarrage "a la poussette" . miracle elle démarre!!!
je roule un peut puis je refait un essai de démarrage, elle à démarrer mais toujours avec du mal...
pour info aucun voyant ne s'allume, aucun bruit suspect, elle roule bien, aucun symptôme avant sa, batterie neuve, tous les filtres sont neuf, par contre au niveau du catalyseur sa commence a pas mal se dessouder ( mais je ne penses pas que le problème vienne de la, car elle ne fait pas beaucoup de bruit quand je roule, juste un peut plus que la normale)
alors , c'est grave docteur ?????? merci d'avance pour votre aide .