problème de démarrage

11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
booba95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw 320d e46 pack luxe
Code VIN:

problème de démarrage

par booba95 » 04 Mai 2012, 16:43

bonjour a tous, je possède une 320d e46 de 2003 totalisant 98 000km. jusque la tout va bien, mais aujourd'hui problème pour la démarrer. je vous explique: se matin je part au boulot, elle démarre sans souci. cette après-midi je la reprend elle démarre toujours aussi bien je m’arrête quelques minutes pour faire quelques courses et au moment de repartir elle a eu un peut de mal a redémarrer. j'ai couper le contacte puis elle est partie. je roule un peut et arriver a destination je l’arrête, puis la redémarre pour voir si le problème persiste toujours.elle démarre mais encore avec du mal, je recommence une deuxième fois l'opération et la , impossible de la redémarrer.le démarreur tourne nickel mais rien de plus... après plusieurs tentative infructueuse, je décide de faire une tentative de démarrage "a la poussette" . miracle elle démarre!!! **1
je roule un peut puis je refait un essai de démarrage, elle à démarrer mais toujours avec du mal...

pour info aucun voyant ne s'allume, aucun bruit suspect, elle roule bien, aucun symptôme avant sa, batterie neuve, tous les filtres sont neuf, par contre au niveau du catalyseur sa commence a pas mal se dessouder ( mais je ne penses pas que le problème vienne de la, car elle ne fait pas beaucoup de bruit quand je roule, juste un peut plus que la normale)

alors , c'est grave docteur ?????? merci d'avance pour votre aide .

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

Re: problème de démarrage

par THE_KILLER » 04 Mai 2012, 19:09

Es tu sur que ton démarreur tourne vraiment normalement?

Car cela ressemble à ce que j'ai eu le mois dernier, on voyait que le démarreur tournait mais pas jusqu'au bout donc ça démarrait pas, par contre en poussant ça démarrait.

Changement du démarreur et plus de souci.

booba95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par booba95 » 06 Mai 2012, 09:18

merci de ton aide, le démarreur a l'air de tourner normalement. je vais essayer de regarder sa au plus vite.

booba95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par booba95 » 10 Juin 2012, 14:23

Désolé mais je n'avais pas trop le temps de me connecter c'est dernier temps.

Alors j'ai changer le démarreur,la voiture à démarrer du premier coup donc gros soulagement. Je trouvai le temps pour démarrer assez long mais bon...
Elle a fonctionner deux jours et le problème recommance. :-(
En roulant le voyant DDE sait même allumer et plus aucune puissance. J'ai couper le contacte et le problème est partie.

Quelqu'un à une idée????
Je vais faire un diag demain si j'arrive à la mettre en route...

booba95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par booba95 » 11 Juin 2012, 11:37

rdv reporter...

personnes n'a d'idées ???

legacy6481

par legacy6481 » 11 Juin 2012, 14:36

bonjour, à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit et n' étant un habitué des forums n' éhsitez pas a me rediriger si je ne suis pas a ma place, j' ai un petit soucis avec ma bmw 530d e60 bva elle a 130000kms de aout 2005.
je vous explique quand je roule a vitesse modéré en ayant le pied légé sur la pédale, j' ai des accoups au niveau du moteur, l' aiguille des tours monte et descend d' environ 3-4 minim et ce assez rapidement....
si je suis a 120 par exemple et que je ne met une pression modéré sur la pédale qui ne fait ni augmenter le vitesse ni la diminuer et bien les accoups commencent.
ils disparaissent une fois que je relache la pédale ou bien si je remet des gazs.
je n ai pas de problème de démarage ni de fumé noir ou blanche
ni trou a l accélération.
vous avez tous l' aire de bien vous y connaitre donc voila pourquoi j' espere que qlq un saura me renseigner sur mon petit problème qui me pourri la vie a chaque fois que je prend ma voiture

merci à tous

Béhième
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: Bmw G30
Code VIN:

par Béhième » 11 Juin 2012, 15:35

Bonjour, il faudrait te présenter *98/

legacy6481

par legacy6481 » 11 Juin 2012, 19:20

lol ok pas de soucis, alors je suis de belgique,
j' ai 31ans, je bosse dans le photovoltaique,
j' ai une charmante compagne 1 petit bout de 3mois,
et une voiture pas mal avec aussi pas mal de soucis, qui me tapent sur les nerfs....

tout va bien dans ma petite vie sauf ma voiture

qlq un peut il m' aider ?

*br*

booba95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par booba95 » 12 Juin 2012, 15:08

legacy6481 a écrit:lol ok pas de soucis, alors je suis de belgique,
j' ai 31ans, je bosse dans le photovoltaique,
j' ai une charmante compagne 1 petit bout de 3mois,
et une voiture pas mal avec aussi pas mal de soucis, qui me tapent sur les nerfs....

tout va bien dans ma petite vie sauf ma voiture

qlq un peut il m' aider ?

*br*

il y à un endroit spécialement concut pour se présenter ;)

booba95
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par booba95 » 12 Juin 2012, 15:11

Bon si cela intéresse quelqu'un car je voie qu'il n'y a pas beaucoup d'avis sur ma panne... : je sort de cher bm et après un passage au banc, le défaut qui ressort est: problème pression rail. A priori se serait un injecteur qui fait des siennes...

Suivante
11 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2