Problème de démarrage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
roro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw e46 320d 150ch
Code VIN:

Problème de démarrage

par roro » 21 Juil 2014, 11:45

Bonjour, alors voila j'ai un gros problème avec ma e46 320d 150ch de 2004 .

depuis quelque temps j'ai eu des soucis a démarrer ma voiture le démarreur tourne mais la voiture ne démarre pas j ai passé la valise dessus et la il me dis capteur de pression du com on rail
et une bougie de préchauffage . J'ai bien sur changer le capteur de pression a 190euros :-( et toujours le meme problème sauf qu elle a démarrer 2 fois depuis le changement de cette pièce et depuis elle démarre plus.
j'ai regardé au niveau des pompes du réservoir et quand je et le contact j entend du bruit donc je ne pense pas que le problème vient de la .

Une chose étrange c est que quand je m'étais le contact j entendais un bruit genre un zzzzzzzzzz comme une pompe qui ce m etais en route et maintenant plus rien je me demande si ce n est pas a cause de ce bruit que j entend plus que ma voiture ne démarre plus .

pouvez vous m aider svp ?

bien a vous

Roro

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

Re: Problème de démarrage

par maxidef » 21 Juil 2014, 16:04

Bonjour,as tu regarder la pompe qui ce situe juste en dessous de la voiture au niveau du sièges conducteur ,car normalement si il y a pas de bruit tu doit entendre le bzzzzzz.
Pour vérifier si elle fonctionne tu lève la voiture tu enlève le cache plastiques et tu débranche la durite juste avant le filtre a gasoil ,et tu met le contact en position 2 mais prévoit une bouteille car normalement sa envoi grave du gasoil.

roro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par roro » 22 Juil 2014, 08:29

maxidef a écrit:Bonjour,as tu regarder la pompe qui ce situe juste en dessous de la voiture au niveau du sièges conducteur ,car normalement si il y a pas de bruit tu doit entendre le bzzzzzz.
Pour vérifier si elle fonctionne tu lève la voiture tu enlève le cache plastiques et tu débranche la durite juste avant le filtre a gasoil ,et tu met le contact en position 2 mais prévoit une bouteille car normalement sa envoi grave du gasoil.

Salut Maxidef,

je vais essayer ca je te tien informer ;-)

merci de ton aide .

roro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par roro » 22 Juil 2014, 22:08

merci Maxidef pour ton aide c etais bien cette pompe que j ai remplacer et maintenant tout fonctionne correctement

*/c1

maxidef
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 325 ci cabrio e46
Code VIN:

par maxidef » 23 Juil 2014, 00:42

*98/ Super content d'avoir pu t'aider :cool:

5 messages   •   Page 1 sur 1