Bonsoir à tous.je suis heureux propriétaire d'une belle BMW 318I E46 DE 1999,depuis 3ans.c'est la première fois que je possède une BMW,et j'ai jamais eu de problème mécanique ni électrique (JUSTE L'ENTRETIENT NORMAL)il y'a 3semaines j'ai eu un problème mécanique ( CLAQUEMENT MOTEUR,PROBLÈME DE RALENTI,MANQUE DE PUISSANCE) Après l'avoir emmené chez BMW pour vérification de la panne,le devis m'a fait mal à la tête ;réparation,pièces,main d’oeuvre,etc.... 2340EUROS .j'ai donc opté pour acheter un moteur chez un professionnel avec 136000KLM et l'installer.
Maintenant mon problème et pour çà je compte sur vous c'est que le moteur il ne démarre pas, et d’après le mécano ça vient du démarreur parce quand je tourne la clé (démarreur) le démarreur ne déclenche pas....on a vérifie si le courant arrive sur le démarreur (oui) si le démarreur tourne (oui) si il se declanche (oui) mais on a pas de courant qui vient du neiman au démarreur
Ma question c'est ; il ya t il un relais du démarreur ? ou se trouve t'il ? d’où peut venir cette panne ?etc
si quelqu'un pourrait m aider ça serait sympa car la je ne m'en sors plus du tout et le mécano non plus....
MERCI D'AVANCE