Bonjour à tous,
Voilà j'ai un problème de démarrage sur ma e46 320cd de 2003 depuis quelques jours. Elle démarre parfois très bien une dizaine de fois puis plus rien, quand je tourne la clé rien ne se passe... J'ai essayé de comprendre à quel moment, elle pouvait ne plus démarrer mais rien ne correspond. Lorsqu'elle ne démarre pas, j'ai déjà essayé les cables de démarrage mais ça ne vient pas de la batterie, il faut la pousser et la démarrer en 2ème. Au niveau du Neiman tout semble en ordre, j'ai déjà consulté des annonces similaires mais en général ce ne sont pas les mêmes conditions que moi car pour les autres, soit elle ne démarre plus du tout, soit elle tourne mal quand elle accepte de démarrer... Pour moi c'est pas le cas, quand elle démarre, elle tourne très bien. Il suffit parfois d'attendre quelques heures et elle est repartie un jour ou deux. J'ai fais l'entretien de la voiture il y a une dizaine de jours et j'ai remplacé le filtre à gasoil mais je ne crois pas que ça ait un lien. J'ai pensé à un démarreur grippé, est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi ou saurait m'aider ?
Merci pour votre aide