Bonjour les amis, je vais vous expliquer mon soucis sur ma e46 150cv.
La veille de Noël j'ai fait une sortie de route et j'ai plié amortisseur av gauche, le triangle, aile et capot défoncé. J'ai su reprendre la route mais au bout de 1km j'étais chez moi mais la pompe de direction assistée c'est mise à faire du bruit comme un grognement qui se faisait entendre plus fort quand j'accelerai.
J'ai changé toutes les pièces ainsi que la pompe de DA par une occasion, le ton remonté la pompe de direction assistée c'est mise à chauffer et l'huile était bouillante et la DA n'a jamais fonctionné de quoi cela pourrait venir?
Quand j'ai redémonté ma pompe j'ai trouvé un morceau de joint coincé dans la sortie de la pompe au niveau du tuyau qui se visse sur la pompe, ce petit joint est-il en cause? Tout mes joints sont ok donc ce joint provient certainement de l'ancien propriétaire de la pompe d'occasion!
La crémaillère peut elle être en cause?
Merci de vos réponses