Récente propriétaire d'une F20 (118 i 170ch Sport boite auto) d'octobre 2011 elle a 57 000 kms
Je trouve la direction que floue dès que l'on atteint le 100-110. Sur autoroute, à 130, en ligne droite il faut rectifier sans cesse, très désagréable. Sur grande courbe ou parfois même en ligne droite, il arrive que la direction semble "coller", c'est à dire que je suis obligé de forcer sur le volant pour pouvoir infléchir la direction. On a reprogrammé l'angle de braquage mais rien a changé. La valise ne remonte aucun défaut au niveau de la direction.
J'ai lu pas mal de forum avec les mêmes problèmes mais je ne sais jamais trop comment cela se termine, et ce qu'ils changent.
j'ai lu changement de la crémaillère de direction ( à 57 000 km ???)..,reprog du boitier de direction...je ne sais pas vers quelles pistes aller sachant que j'ai RDV chez BMW à Bordeaux (Brienne) le 22 Août 2016.
J'ai acheté la voiture sur la Centrale, l'ancien proprio avait pris l’extension de garantie chez "GARANTIE SYSTEM" (que je ne connais pas du tout au passage) il faut réaliser des diagnostiques sans démontage (absurde mais bon).
Qu'en pensez-vous ?
Quelqu'un(e) a-t-il déjà rencontré ce problème ? comment cela c'est réglé ? prise en charge par BMW ?
Merci à tous pour vos réponses !! :)