Problème de fermeture centralisée
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
bmwseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw e46 320 ci 170 cv
Code VIN:

Problème de fermeture centralisée

par bmwseb » 21 Déc 2024, 17:03

bonjour ayant lu pas mal de tutos sur ce problème sur e46 ,j explique mon cas: la centralisation des portes fonctionnent par moments, mais la majorité des cas les portes ne veulent pas s'ouvrir seul l ouverture du coffre fonctionne, je suis obligé d ouvrir avec la clef qui ouvre que la porte conducteur et pas les autres, je pense que le boîtier mke n est pas cause vu que la centralisation fonctionne que très rarement, que dois je vérifier et où,?

Bimmer52
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 530d G31
Code VIN:

Re: problème de fermeture centralisée

par Bimmer52 » 21 Déc 2024, 17:13

Bonjour,

Tu es fâché avec la ponctuation ou quoi *63* **1

Alors pour commencer, ta centralisation fonctionne t-elle correctement avec le bouton intérieur, ouverture/fermeture ?

bmwseb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw e46 320 ci 170 cv
Code VIN:

Re: problème de fermeture centralisée

par bmwseb » Hier, 13:46

Bimmer52 a écrit:Bonjour,

Tu es fâché avec la ponctuation ou quoi *63* **1

Alors pour commencer, ta centralisation fonctionne t-elle correctement avec le bouton intérieur, ouverture/fermeture ?

bonjour Bimmer, désolé pour les ponctuations mais mon clavier déconne et j écris avec le clavier tactile, c est chiant, bref pour répondre à la question, le bouton intérieur de fermeture ne fonctionne pas, et je pense qu il y a peut etre un faux contact avec les fils vu que la centralisation fonctionne de temps en temps avec la clef (quoique rarement)

TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Problème de fermeture centralisée

par TooShort » Hier, 17:39

Pour bien faire il faudrait commencer par faire une lecture diag pour voir si des codes défauts remontent, surtout au niveau du module ZKE.

En général il est souvent en cause dans les problèmes de centralisation après bien sûre avoir vérifié le b.a-ba (fusible, relais etc …)

4 messages   •   Page 1 sur 1