Bonjour à tous,
J'ai effectué quelques recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses. Aussi je me permet de vous exposer mon problème et mes questions :
Le WE dernier, en démarrant, le voyant jaune du frein de stationnement s'est allumé avec le message indiquant que celui-ci était bloqué...
Effectivement, impossible de débloquer le frein via le bouton de commande près du levier de la boite auto.
Après quelques recherches dans la doc, je découvre la possibilité du déblocage manuel via la trappe gauche dans le coffre et l'outil en plastique rouge.
J'effectue la manipulation et entend distinctement le clac de déblocage du frein.
Bien, je suis rassuré mais après redémarrage, le voyant orange reste toujours allumé ainsi que le message d'erreur sur l'écran et le frein de stationnement est débloqué mais ne fonctionne plus via le bouton.
Mes questions :
- Existe t'il un moyen de réinitialiser le fonctionnement du frein et d'éteindre le voyant orange ?
- Est-ce que ça peut être un problème de fusible ?
- Si non, un passage en concession est il obligatoire et faut il le faire rapidement ?
- Est-ce une intervention rapide et peu coûteuse ?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Kendos