Probleme de frein. Help !

2 messages   •   Page 1 sur 1
Mellowfunk

Probleme de frein. Help !

par Mellowfunk » 13 Fév 2012, 00:01

Bonjour,

Voila mon problème,

un matin je me lève et je retrouve ma pédale de frein dur, j'en parle a un ami qui est fan de BMW surtout en série 5. Il me parle d'entrée du mastervac ou du boitier abs.
Je l'es emmené chez lui car c'est un bon niveau mécanique BMW, du coup il me dit que le boitier abs (a gauche du moteur) est mort et que peut être aussi le mastervac.
Malgré les frais je compte bien commencer par changer le boitier abs et voir ensuite pour le mastervac. Mais j'aimerais vos avis la dessus, du genre comment tester ces derniers, si cela ne viendrais pas d'autres chose, (et, ou) si quelqu'un pourrait trouver ces pièces a moindre cout (occasion).
Pour info j'ai une 525d touring 2.5L 2003 E39.

Merci a tous en avance.

Mellowfunk.

Mellowfunk

Re: Probleme de frein. Help !

par Mellowfunk » 21 Mar 2012, 04:13

Bonjour a tous,

J'ai changer mon mastervac, mon maitre cylindre et mon boitier abs. Mais même après une purge, ma pédale de frein s'enfonce loin mais sa freine, j'ai aussi mes témoins (abs, esp et frein) qui reste allumé après 50 mètres. Faudrait il que je passe mon véhicule en diag pour corriger ? ou cela viendrait il d'un autre problème ?. 46*
Vos conseils sont les bienvenues.

Merci a l'avance.

2 messages   •   Page 1 sur 1