J'aimerai avoir vos avis :
Ma 335xi a fait une géométrie car elle tirait à droite. Je fais la géométrie et le mec après 1h et 2 essais me dit ça devrait le faire..
Je reprends ma caisse et la mon volant tirait plus à gauche qu'avant (je sentais que je devais appuyer un peu le volant pour rouler droit) et la voiture tirait plus ou moins en fonction de la vitesse. À mon ressenti au freinage aucun mouvement du volant.
Donc après réflexion de non mécano je me penche sur les pneus encore bon mon surtout en merde de RFT. Le mécano me diten plus que mon pneus Ar G est plus usé que les autres. Merde forcément faire une géométrie sur des pneus non cleans c'est sans intérêt nan ?!?!
Donc je pense d'une part changer les 4 pneus merci RFT et de refaire une géométrie. Par contre on me dira peut être que la caisse ne sera peut être plus "assuré" car il faut absolument des RFT. Mais je pense que c'est plus pour racket qu'autre chose.
Donc pouvez me dire s'il y a des choses autres que les pneus a vérifier ??
Ca peut venir des rotules ou autres disques voilés (changé y a 5 mois) mais le volant tremblerait je pense?
Merci.