Je crois que malheureusement on est beaucoup à avoir le problème.
Chez moi ça commence tout juste (elle va sur ses 4 ans).
arno721 a écrit:Qu'est ce que tu appelles phase 2 ?
Moi c'est une 2007 donc pré LCI , le système GPS pro est appelé "CCC"
chocobmw a écrit:non le premier lien c'est bien pour le ccc (c'est marqué dans le titre)
Lor@n a écrit:chocobmw a écrit:non le premier lien c'est bien pour le ccc (c'est marqué dans le titre)
Oui oui, j'ai bien vue que c'était marqué dans le titre, mais c'est une erreur, c'est un lecteur compatible CIC, les lecteurs des CCC sont totalement différant, ici on voit bien sur la photo que c'est un lecteur des Idrive V2, donc CIC.
Oou alors ce n'est pas de la pièce d'origine.
D'ailleurs ne trouves tu pas étrange que leur site ne comporte pas de section CIC??
Je pense qu'ils ne font pas le distinguo.
Après, aller acheter des lecteur DVD BMW sur un site Allemends dont on ne sait rien tant en terme de sérieux et de professionalisme, c'est au jugé de chacun (mais surement pas au miens...)
en tout cas je sais que je n'aurais jamais l'audace de me lancer dans un changement pareil, qui plus que par la suite tu es obligé d'aller faire recoder ta voiture chez BMW pour faire integrer ton nouveau lecteur sur le systeme.
EDIT : j'édite mon post juste parce que je n'ai pas penser que simplement la photo n'était peut etre pas la bonne et que les lecteur sont peut etre bien pour CCC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités