bonjour je suis nouveau sur ce forum je m apelle gilles je suis de calais et je suis conducteur de car , j ai une bmw 330 xd de 2002 avec 184000 kms carnet d entretien bmw jusque 168000 kms depuis 1 mois dans cette voiture il manquait le lecteur gps je le savait j en ai acheter un sur le bon coin et ca fonctionné cet apres midi je suis aller dans une ville a coté de chez moi et la en plein milieu du parcours plus rien l ecran noir par contre la radio et mes cd aller bien je suis arriver a destination j ai couper le moteur puis je l ai remit en route et la l ecran s est remit a fonctionner mais par contre plus de fonction gps je suis aller voir dans le coffre et ma lumiere on ne s allume plus en rentrant chez moi j ai debrancher les 2 prises ( j ai du le faire 3 a4 fois ) pour pouvoir extraire le cd de navigation c est celui d origine dessus il y a ecrit franckein 2001-1 j avais repéré ma version avant et c est sw2-1-81 j ai besoin de votre aide car je ne connais rien du tout dans ce domaine a l avance merci pour vos infos