problème de haut parleur
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Ihebe

Re: problème de haut parleur

par Ihebe » 08 Jan 2014, 23:46

Bonjour a tous
Alors j'ai un souci avec ma nouvelle E46 mais je sait pas trop ou le publier donc j'espère ne pas me tromper.
Alors voilà j'ai mes deux haut parleur du côté gauche qui ne fonctionne pas je pensé d'abord qu'il était débrancher mais on démontant le panneau de porte j'ai vu qu'ils était très bien brancher
J'ai essayer de les remplacer mais sans succès, enfaite les haut parleur marche très bien. Je ne voit pas du tous d'où le problème peut venir en bref j'ai tous mon coter gauche sauf le tous petit haut parleur arrière gauche qui ne marche pas.
C'est possible que sa vienne du poste ?
C'est une bmw 320ci e46 cabriolet de 2001

loïc
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 330cd préference luxe
Code VIN:

par loïc » 08 Jan 2014, 23:49

C'est sûrement le module du son... Chez moi il y avait des variation de son puis des coupures total plus ou moin longue ...

Ihebe

par Ihebe » 09 Jan 2014, 01:20

Merci pour ta réponse plutôt rapide
Ou se trouve se module dans la cabriolet
Est il réparable ou faut il le changer ?
Et a quoi sert se module ?
Merci

loïc
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 330cd préference luxe
Code VIN:

par loïc » 09 Jan 2014, 01:27

Il se trouve dans le coffre en dessous de ton chargeur cd et DVD du GPS... Il régule le son, c'est l'ampli en gros ... Il se répare avec un set qu'on peu acheter et que l'on soude mais c'est pas très simple a faire et pour le remplacer il coûte environ 700€...

Molto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 330xd
Code VIN:

par Molto » 16 Avr 2014, 15:04

Je me permet d'up ce post afin de vous exposer mon problème sur mes enceintes ^^

Alors voilà, j'ai les enceintes de droite qui fonctionnent parfaitement, mais les enceintes de gauche qui foirent.
Par moment, j'ai tout qui fonctionne correctement (les 4 enceintes, pas souvent ^^), par d'autre moment ya que celle arrière gauche qui ne fonctionne pas (donc 2 droites et 1 avant gauche qui fonctionne), ou tout le côté gauche, mais celle de droite ne bug jamais
Je n'ai pas de bruits spéciaux type grésillement, le son est clair, il ne saute pas, je pense plus pour un problème de contact ou peut être un câble pourri.

Selon-vous, comment pourrais-je vérifier ?
Cela viendrais d'un faux contact au niveau du poste ? Du module ?

Pour info, 330 xd e46 de 2004 avec gps 16/9 mk4 et chargeur cd + lecteur dvd dans le coffre.

Merci d'avance.

Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

par Didier bmw330 » 16 Avr 2014, 21:31

Bonjour moi aussi j'ai eu ce problème de son et ces bien l'ampli BM 54 qui est en cause. Moi je lais fait réparer j'ai trouver une personne qui fait ça sur le fameux site ou on peu acheté en enchères E..y je lui est envoyer et demander si il était possible de mètre l'ampli plus fort il ma dit que non mais il était possible de monter des prise RCA comme ça j'ai mis un ampli en plus ça ma coûter dans les 270 € si je me souvient bien

Molto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Molto » 02 Mai 2014, 13:23

up

Joki

par Joki » 02 Mai 2014, 18:18

Molto a écrit:up

Comme déjà dit avant c'est ton module BM54 qui a un souci ( problème archi connu sur les E46 avec GPS 16/9 ) . En tapant BM54 tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin */c1 .

Molto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Molto » 03 Mai 2014, 10:24

Ok merci je vais partir regarder :-)

Précédente
39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4