Bonjour me revoilà sur le forum
Je viens d'acquérir une série 640. I F12 luxe 2013. J'ai deux problèmes. Les deux vitres ne font pas joint entre la vitre avant et celles de l'arrière
Je m'explique je ne comprends pas
Il y a un jour de 5 mm sur le haut on dirait qu'il faudrait que les petites vitres arrières remontent plus de de 5 mm au moin pour que la vitre avant soit aligné les deux côtés sont pareil. En premier j'ai pensé que l'ancien propriétaire avait remplacé le lève vitre et l'avais mal réglé mais non il n'a jamais touché
Deuxième problème il y a la fermeture sofclos excusez moi pour l'orthographe le côté conducteur passager ne fonctionne pas correctement il tir la porte mais pas assez pour la fermeture complète donc je la ferme a la main
Mais il doit y avoir un système d'ouverture fermeture automatique quand je m'approche de la voiture car pour la fermeture c'est une galères pourtant je l'ai désactivé dans la voiture mais elle se ferme est s'ouvre sans arrêt on dirait qu'elle n'arrive pas a se fermer toutes seules donc je presse sur la télécommande la elle se ferme mais que si je suis assez loin de la voiture sinon elle se réouvre de suite.
Peut être que cela vient du système sofclos porte passager qui ne fonctionne pas correctement ?
Je sais c'est un peut long merci si jamais vous auriez une piste…