Problème de langue avec mon GPS...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Oxyger

Problème de langue avec mon GPS...

par Oxyger » 23 Mai 2012, 13:00

Bonjour,
Je viens d'acheter une 330 CD de mai 2005. Ma voiture dispose d'un GPS Mk IV dans le coffre. Quand j'ai acheté la voiture, le vendeur m'a dit que le CD/DVD qui était dans le coffre était une copie. J'ai donc acheté sur internet une mise à jour (v. 32) que j'ai installé. La procédure de mise à jour s'est déroulée correctement mais maintenant mon GPS est en anglais. J'ai beau chercher dans tous les menus comment changer la langue, c'est impossible !
J'ai amené la voiture chez BMW et il m'ont confirmé que dans le menu de mon GPS, il manque le choix "langue" qui permet de passer de l'anglais au français.

Si quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème, je suis preneur !

Bonne journée à tous.

Oxyger

Re: Problème de langue avec mon GPS...

par Oxyger » 23 Mai 2012, 15:51

J'ai reçu ce matin un nouveau cd. Il s'agit de la version 29, donc plus ancienne.
Et là, miracle ! Tout marche à merveille et mon GPS parle à nouveau français.

Je ne saurais jamais ce qu'il s'est passé mais le principal, c'est que cela fonctionne !

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Problème de langue avec mon GPS...

par Natha » 23 Mai 2012, 15:58

Oxyger a écrit:J'ai reçu ce matin un nouveau cd. Il s'agit de la version 29, donc plus ancienne.
Et là, miracle ! Tout marche à merveille et mon GPS parle à nouveau français.

Je ne saurais jamais ce qu'il s'est passé mais le principal, c'est que cela fonctionne !

Impec dsl de ne pas t'avoir répondu avant, mais les cd copiés il faut s'en méfier... :) heureux que ton pb soit résolu

3 messages   •   Page 1 sur 1