Problème de PDC
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
gipfeli

Problème de PDC

par gipfeli » 26 Mai 2013, 17:26

Bonjour,

Sur le véhicule suivant: BMW E46 330 CI de 2001 (boite auto),
j'ai le problème suivant: lorsque je passe la marche arrière, le bip du PDC (Park Distance Control) s'active pendant 5 secondes. Puis en général plus rien.

-> J'ai vérifier chaque capteur à l'oreille...ils font tous un "tic tic tic", donc à priori les capteurs sont bons.
-> J'ai essayé de trouver l'emplacement du boitier de contrôle de PDC dans l'arrière droit du coffre, mais sans succès...

Quelqu'un sait-il ou se trouve ce boitier sur le modèle cabriolet ?

Quels seraient les autres points à vérifier pour identifier le problème ?
(si les capteurs font du bruit, je suppose qu'ils sont bons et bien branchés..reste à vérifier le branchement de la centrale PDC voire de la changer ?????)

Merci de votre aide,

fred57
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 325ci
Code VIN:

Re: Problème de PDC

par fred57 » 29 Mai 2013, 14:22

J'ai le meme probleme sur ma 325ci,il marche une fois de temps en temps,mais en general,long bip a la mise de la marche arriere,puis plus rien. Ca me saoule.

gipfeli

Re: Problème de PDC

par gipfeli » 01 Juin 2013, 09:26

J'ai depuis une semaine localisé l'unité PDC, sur les cabriolet elle se trouve dans l'aile droite de la place arrière.
Je vais laisser la voiture cette semaine dans un garage ... nous verrons bien ce qu'il trouvent.posting.php?mode=reply&f=21&t=64159#

3 messages   •   Page 1 sur 1