probleme de perte d'eau
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
woolf

probleme de perte d'eau

par woolf » 21 Jan 2012, 19:34

salut a tous,j'aurais besoin de petits conseils ci possible

j'ai changer la pompe a eau et le boitier de thermostats d'eau sur ma 320 D et depuis ce temps la je remais de l'eau tous les 2 jour mais j'arrive pas a voir d'ou cela fuit quand je regarde le moteur est sec,qu pourais me dire d'ou cela peu venir,merci par avance de votre aides a tous

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

Re: probleme de perte d'eau

par david330d » 21 Jan 2012, 19:38

regarde ton bocal y a eu plusieurs problèmes du a une fissure de celui ci

woolf

par woolf » 21 Jan 2012, 19:43

merci beaucoup je vais regarder a ca aussi,pourtant avant que je change ca elle perdais pas d'eau

fjr1300

par fjr1300 » 21 Jan 2012, 21:00

Salut,
Il est aussi possible que tu n'aies aucune fuite, mais simplement une consommation et là , il faudrait peut etre voir au niveau du joint de culasse , mais il devrait y avoir des symptomes , elle ne fume pas blanc ton auto?
L'eau de ton vase d'expansion ne bout pas ? ( du verbe bouillir )

woolf

par woolf » 22 Jan 2012, 11:15

merci a tous pour vos réponse,non la voiture fume pas blanche juste le matin au demarrage,j'ai regarder ce matin et je me suis appercu qu'elle perdais en goute a goute au niveau d'une des vis de la pompe a eau donc je vais redémonter pour metre de la pate a joint et remonter en espérant que ca marche apres encore merci a tous

5 messages   •   Page 1 sur 1