re bonjour,les gars !
Hier j'ai essayé de débrancher le débitmètre mais j'ai pas réussi il faisait froid et peut de lumiere c'est dur ! MAIS car il y a toujours un MAIS quand j'éssayé de le débranché j'ai entendu un petit 'clip' mais rien toujours pas débranché du coup je me suis dit demain je ré-éssayerais il fera jour ...
Ce matin je pars a 4h20 le matin pour partir bosser pas de bousculade 2000T/min maxi j'ai remarqué une legére amélioration ...
Cette aprem en revenant j'ai réssenti l'amélioration quand j'ai doublé une voiture qui roulait a 70km/h au lieu de 90km/h en quatrieme elle est parti ! j'ai passer la cinquieme et la mon aiguille de consommation instantané va au moins jusq'ua 16 18L j'ai du ralentir , et une route aussi que j'emprunte tous les jours sa décend et monte dur en passant les rapport a 2000T/min comme dab en pleine cote je suis entre 70-80km la j'était au dessus de 90km/h et je sentais quelle montée encore
Résumé en bougent simplement la prise du débitmetre sa du faire quelque chose car elle as plus de pèche !
je pense que le problème est réglé Merci encore