[TUTO] Probleme perte de puissance (quelques solutions)

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jy1979
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par jy1979 » 11 Mai 2012, 21:05

re tous bon j ais pu me pencher sur ma belle j ais changer la durit numéro 8 du chema page 4 mon turbo siffle moin j ais pas eu le temps d essayer je le fait des que possible donc dans le weekend je vous tiens au courant


des que possible je vais changer celle flécher et la numéro 9 quelqu’un connais la longueur de ses durits svp merci



*11* *15*

jy1979
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par jy1979 » 13 Mai 2012, 12:20

y as du mieux teste fait mais pas sa quand même je voudrais changer mes autre durit comme indiquer plus haut elle mesure combien svp merci *11*

jy1979
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par jy1979 » 13 Mai 2012, 21:00

bon j ais regarder et j ais changer mes durits il m en reste encore une longueur de 75 cm en trop que je vais conserver pour le jour ou j en aurais besoin

sinon amelio oui mais pas très flagrante ou dois je regarder maintenant pour avoir se fameux coup de pied au cul car a par netoyer mon egr qui est un ti peu sale et ma pipe d admission que je ferais cet ete je vois pas d ou sa peut venir

a si j ais rouler avec mon débitmètre brancher débrancher et rien de plus ou de moin dans le comportement (est il mort ? ) merci de vos lumière car la je sais pas trop ou aller et puis quand j ais changer mes durits une avais une micro

fuite c est la numéro 9 en page 4 voila c tout pour le moment si vous avez des idée dit le moi merci *11* *15*

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iliessou
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Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par iliessou » 14 Mai 2012, 12:37

tu l'a passé a la valise?

jy1979
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par jy1979 » 14 Mai 2012, 23:09

non mai je pense que je vais le faire

l'italien38
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Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par l'italien38 » 27 Mai 2012, 13:38

Slt
Voila j'ai changé mon débimètre est ma voiture tourne trés bien
Mais voila quand j' ai refait un diag le mécano ma dit qu'il fallait faire une reprogrammation.
Je ne conprent pas car ma voiture est de 05/2004 est la réf initiale du débimètre est 0928 400 504 bosch moi j'ai mis la mm réf:
Et sur le site les voitures de 1999 à 2003 il n'en n'ont pas besoin de reprogammation
Donc je suis :?
Merci pour vos réponses *98/

jy1979
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par jy1979 » 27 Mai 2012, 20:44

bas moi ma 530 est de 2001 et je sais pas si je change mon débitmètre si il fo une programmation ou non donc je me pose la question 46*


quand penser vous :?:

trixseb
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par trixseb » 28 Mai 2012, 14:58

tout depend de la ref initial si tu en as une qui fini par 314 et que tu remplace par la nouvelle alors oui il faut une reprog autrement non

jy1979
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par jy1979 » 28 Mai 2012, 17:23

ok merci du tuyau je regarderais sa *15*

Benja
 

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par Benja » 14 Juin 2012, 21:25

Bonjour,

Tout d'abord super tuto.

J'aurais voulu juste une complément d'info par rapport à ma situation.

En fait, je possède une 320d E46 07/04 qui totalise 160000km.
Mon problème : Ma voiture fume très noir en dessous de 2500 tours, j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de puissance dans cette plage de régime..

suite à cela, j'ai fait un gros entretien, nettoyé la vanne egr mais le problème a persisté. Suite à la lecture de ce sujet, j'ai testé le debimètre, quand je le déconnecte, la fumée diminue fortement mais pas totalement. De plus, je pense ne pas avoir de différence de puissance au test 1ère, 2ème, 3ème.

Ma question : Est-ce qu'il subsiste de la fumée quand on déconnecte le débimètre? Je pense que mon problème est lié également à une fuite d'une durite mais pas simple des les vérifier.

Ah oui, avant l'entretien, le turbo s'est déjà mis en sécurité avec le temoin de moteur qui s'est allumé en même temps. j'ai également eu une fois comme des acoups dans l'accélération. Une fois, la voiture éteinte, les symptomes avaient disparus...

C'est grave docteur...

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