Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutions)

85 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
trixseb

Re: Probleme de perte de puissance. Resumé (quelques solutio

par trixseb » 24 Avr 2012, 10:10

forte chance pour que ce soit le debitmetre ou voir les durit de depression et notamment celle qui vont au turbo

jy1979

par jy1979 » 24 Avr 2012, 12:16

j ais le même problème ou similaire en cote plus de pèche elle a du mal a monter en regime et conso bloquer en 5 eme a 12L mais aucun a coup du turbo pied au plancher et accélération brute a 2500 tours

c est quoi le problème svp merci :?:

Pavel

par Pavel » 24 Avr 2012, 14:22

oui j'ai aussi pareil, en dessous de 2500 j'ai rien, j'attends d'autres avis pour m'y atteler, ensuite je vérifierai les différentes pièces.... autre demande est-ce qu'il y a des clapets sur ma pipe d'admission d'air ? merci

trixseb

par trixseb » 24 Avr 2012, 15:37

ce qui m'etonne assez c'est que j'ai fait en premiere page un resume de ce qui est possible de faire sans aucun outillage specifique et qui permet d'avoir un avis un peu plus precis de ce que pourrait etre la panne. Apres ca ne tient qu'a vous d'essayer d'en parler sans tester sachant que n'importe quel membre vous repondra avez vous tester ceci ou cela et que tant que rien n'a ete essayer cela ne restera que des suppositions car les facteurs du manque de puissance sont multiples d'où l'interet de faire ces essais et quoiqu'il en soit personne ne pourra affirmer avec certitude l'element perturbateur donc
1 voir si le debitmetre est en cause
2 voir les durit de depressions
3 voir la vanne egr
etc...

Les clapets d'admission sont apparus sur les modele 2004

Je veux bien aider à condition que l'on soit pret à la recevoir et que l'on essaie des choses autrement un garage fera aussi bien l'affaire mais la note sera plus salé

trixseb

par trixseb » 24 Avr 2012, 15:39

jy1979 a écrit:j ais le même problème ou similaire en cote plus de pèche elle a du mal a monter en regime et conso bloquer en 5 eme a 12L mais aucun a coup du turbo pied au plancher et accélération brute a 2500 tours

c est quoi le problème svp merci :?:

apparemment debitmetre si c'est bien le 530d qui est en question

jy1979

par jy1979 » 24 Avr 2012, 20:36

oui c bien elle et j ais tester mon débitmètre brancher débrancher pas de changement je me suis référer a ton poste du début donc se serais lui le fautif ?

ma vanne egr est propre et je prévoie de changer les durits de dépression turbo et autre j en ais acheter 3 mètre est ce que c suffisant ?

merci de m éclairé se serais cool *98/

ha et oui c bien le 530d qui est en cause

trixseb

par trixseb » 24 Avr 2012, 21:30

si aucune difference alors debitmetre hs

jy1979

par jy1979 » 25 Avr 2012, 00:35

ok je te envoyer un mp

jy1979

par jy1979 » 25 Avr 2012, 17:54

re trixseb j ais démonter nettoyer mon débitmètre et surprise je suis tomber de haut voici le débitmètre qui est sur mon moteur de ma 530 d

voici le lien http://www.maf-shop.com/popup_image.php?pID=110&imgID=0 c exactement celui ci

croit tu qu il soie bon pour ma bmw :?: :?: :?:

merci de ta réponse par avance *98/

trixseb

par trixseb » 25 Avr 2012, 22:25

là il n'y a que la sonde, si cette reference que tu as sur ton debitmetre alors non c'est pas la bonne. La bonne ref c'est celle que je t'ai envoyé en mp si c'est un 530 e39. Normalement le debitmetre c'est tout le bloc et si tu as reussi a demonter la sonde sans outil particulier alors cela veut dire qu'elle a été changé par l'ancien proprio

Précédente   Suivante
85 messages   •   Page 6 sur 9   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9