Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'attention ce post, car j'ai moi même des problèmes (très aléatoires) de perte de puissance sur ma 320d de 2000.
J'ai déjà discuter de ce problème sur un autre post et n'ai toujours pas résolu mon problème.
La voiture est passé au garage, pas chez BMW, mais un petit garagiste qui aime la marque et à l'air de bien si connaitre.
Bref, pour lui il s'agit d'un problème qui n'est pas abordé dans ce post.
Il me dit qu'après passage à la valise et d'après ce qu'il connait de ces modèles, ma pompe à injection serait en train de lâcher...
Je croit que le diagnostic à fait ressortir un problème de "calage" de l'injection.
Après vidange, il m'a aussi dit avoir retrouvé de la limaille dans le filtre à gazoil, preuve que la pompe à injection est en train de se détruire... Possible?
J'avoue ne pas y connaître grand chose, et bien qu'il semble être de confiance, j'aimerais éviter des frais aussi importants que le remplacement de la pompe à injection si ce n'était pas elle qui est en cause.
Il semblerai que la pompe à injection soit un problème courant sur ce modèle ainsi que le débitmètre qui lui a été changé (facture normalement honnête à l'appui).
Que pensez vous de cette hypothèse?
Merci d'avance pour vos réponses.