Bonjour,
Je reposte du au mauvais fomat du sujet de mon post precedent
Donc J'ai un probleme d'éclairage,
lorsque j'allume mes feux et que je les met en position feux de croisement : je me retrouve en plein phare (feux croisement + feux de route)
lorsque j'allume mes feux et que je les met en position feux de route : je me retrouve en plein phare (feux de croisement + feux de route (normal))
lorsque j'allume mes veilleuses et que le commodo est en position normal ( reculé vers le volant) : je me retrouve en plein phare (feux de position + feux de route)
lorsque j'allume mes veilleuses et que le commodo est en position phare (avancé vers le compteur) : j'ai juste les veilleuses
J'ai le voyant au tableau de bord m'indiquant que j'ai les 2 phares avant en defaut, mais toute mes ampoules fonctionnent.
ma voiture est une phase 1 de fin 98, j'ai des feux xenon avec lave phares en dessous (je ne sais pas si c'est l ancien proprio qui ne les a pas rajouté lui meme )
le comodo au volant me laisse pensé qu'il réagis a toute mes solicitation, petit movement de l'éclairage quand j'essai de passer de plein phare à feux de croisement, mais tout en restant en plein phare.
Donc je roule en Veilleuse + Anti Brouillard pour l instant :(
Quelqu'un à une idée?