bonjour a tous,
je suis l`heureux proprio d`un m5 v10 de 2005 et 80000 KM et suis quand meme assez content de cette auto,enfin jusquà il y a quelques jours.
ayant decide de revendre mon auto apres plus d`un an de plaisir sans trop de soucis a part un capteur antipatinage de roue change (ce qui m`a immobilise sur une air de repos d`autoroute car plus possible de passez au dessus de la seconde vitesse)et le tapis passager d`airbag qui a ete change aussi ,donc pour continuer je decide de laisser ma m5 chez bm pour un checkup complet et le control technique.a ma surprise bm me rapelle pour me dire que mon embrayage etais fatigue et donc a changer (je n`avais honnettement rien senti pour l`embrayage mais bon a 80000 km je veux bien et je trouve que c`est pas mal pour ce genre d`auto)mais le pompom a ete quand je leur ai dit de verifier un bruit a l `arriere (quand je tournais et boite en prise,je veux dire pas de bruit en roue libre)et que la reponse a ete pont a changer!!!et bien sur les silent bloc aussi!cette auto est une 2eme main et n`a pas ete "matraque"!
je voudrais savoir si c`est normal a ce kilometrage et si quelquùn a deja eu le probleme ?
merci d`avance.