probleme de pont m5 e60 de 2005
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
freddusudouest

probleme de pont m5 e60 de 2005

par freddusudouest » 23 Déc 2011, 15:03

bonjour a tous,

je suis l`heureux proprio d`un m5 v10 de 2005 et 80000 KM et suis quand meme assez content de cette auto,enfin jusquà il y a quelques jours.
ayant decide de revendre mon auto apres plus d`un an de plaisir sans trop de soucis a part un capteur antipatinage de roue change (ce qui m`a immobilise sur une air de repos d`autoroute car plus possible de passez au dessus de la seconde vitesse)et le tapis passager d`airbag qui a ete change aussi ,donc pour continuer je decide de laisser ma m5 chez bm pour un checkup complet et le control technique.a ma surprise bm me rapelle pour me dire que mon embrayage etais fatigue et donc a changer (je n`avais honnettement rien senti pour l`embrayage mais bon a 80000 km je veux bien et je trouve que c`est pas mal pour ce genre d`auto)mais le pompom a ete quand je leur ai dit de verifier un bruit a l `arriere (quand je tournais et boite en prise,je veux dire pas de bruit en roue libre)et que la reponse a ete pont a changer!!!et bien sur les silent bloc aussi!cette auto est une 2eme main et n`a pas ete "matraque"!
je voudrais savoir si c`est normal a ce kilometrage et si quelquùn a deja eu le probleme ?
merci d`avance.

Jean-Phi3413
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW(61) 535D Touring
Code VIN:

Re: probleme de pont m5 e60 de 2005

par Jean-Phi3413 » 25 Déc 2011, 17:02

Salut,

C'est étonnant un embrayage fatigué a 80Mkm, avec une voiture haute de gamme!
Le garage est sûr de son diagnostique?
Tu as une BVA ou manuelle?

Slts.

freddusudouest

Re: probleme de pont m5 e60 de 2005

par freddusudouest » 26 Déc 2011, 09:53

bonjour jean phi3413,

C`est une boite auto,enfin c`est la SMG7 et d `apres tout ce que j`ai lu sur les sites et forum (et confirme par BM) c`est normal a ce km la et ca veux dire que la voiture n`a pas ete matraque comme ils disent.
ma question concerne surtout le pont arriere qui a un probleme de pignon (dixit BM) et la je ne trouve pas ca normal.
Donc si quelqu`un a eu ce genre de pepin peut il me dire comment ca c`est passe avec BM?je compte leur demander au minimum une participation et bien sur si ils veulent me le faire gratos rien ne les en empeche (mais je ne reve pas trop).
Il y en a quand meme pour 7000 de facture a l`arrivee!!(embrayage +pont+silent block et main d oeuvre).
a la base c`etait juste un check up pour la vente!!!au moins le future acheteur pourra etre tranquille!!!
merci pour les reponses!

3 messages   •   Page 1 sur 1