Salut, alors voilà j'ai ma BMW (318 td compact) qui à quelques problème mais je ne sais pas c'est quoi vraiment..
Quand je roule la jauge de température monte au max, du coup je suis obligé d'ouvrir le capot et là le moteur est froid/tiède, le liquide de refroidissement aussi alors que la jauge monte au max..par contre la durite est tendue comme un string, je fais une décompression et je peux repartir de nouveau....la seule chose que j'ai remarqué d'anormal c'est que le chauffage souffle froid même quand je le mets à 32°C *
Au début je pensais que c'était le joint de culasse, mais à priori non, il n'y a aucuns symptômes du joint de culasse HS:
-mayonnaise
-élévation rapide de température
-fumée blanche qui sort du pot d'échappement
-odeur de brûlé quand on ouvre la bac de LDR (moteur qui tourne)
ELLE NE PRESENTE AUCUNS DE CES SYMPTÔMES!!
SVP si quelqu'un sait comment résoudre se problème répondez en commentaire ou envoyez un message, je vous serez très reconnaissant