Bonjour a tous je viens sur ce forum pour un probleme tres complique sur mon vehicule e60 530 d de 2004 suite a un remplacement de moteur sur un véhicule de meme annee et meme modele 530 e60 BVA ou le moteur a cassez je n est plus de puissance tout fonctionne correctement le seul probleme est que j ai du remettre le calculateur du moteur sur le nouveau vehicule avec ses faisceaux et sa ligne d echapement car le turbo sur le moteur est a commande electrique et c est du vehicule pneumatique j ai fai un diag mais meme chez bmw il ne peuvent meme pas voir quel est le probleme precisement j aimerais avoir quelques reponse merci
Une phrase claire , construite, avec ponctuation , retour a la ligne etc etc , c'est quand même mieux pour te faire comprendre , là , rien pigé a ton histoire 1 ere question que je poserais , les injecteurs sont ceux de quel moteur , l'ancien ou le nouveau ? car si tu as gardé le calculateur d'origine sans rien re-paramétrer , c'est un peu normal que tu n'es pas de puissance voire même être en mode dégradé .
desole les amis je suis un peu perturber , oui donc je vous reexplique ,mon vehicule a etais accidenté j' ai du racheter un nouveau vehicule ou l ancien proprio avais cassez son moteur. J ai donc installer le moteur de mon vehicule accidenter sur le nouveau vehicule que j ai acheté, apres l avoir installer j repris le calculateur,les faisceaux et la ligne d echapement sur le vehicule accidenteé car le turbo de mon moteur est electrique Et celui du nouveau vehicule,lui pneumatique et les injecteurs sont ceux de mon moteur
Oui il y a eu un diag ils m ont donner le rapport et m ont dis qu il ne pouvais pas m effacer le "défaut moteur" émissions élevée et le voyant de la direction active car il y avais comme un noeux au niveau de l electronique . Donc qu il ne pouvais pas me preciser plus que sa mon probleme ,mais j ai pas mal de defaut je peux vous les cite si vous voulais lol car je suis perdu sans reponse