Bonjour a tous !
J'écris ce sujet aujourd'hui car je pense avoir un soucis sur ma BMW 320D E46 de 1999.
Pour vous détaillez la chose. La voiture a vraiment aucune patate en dessous de 2000 tours minutes et après elle a un peu de puissance mais je la trouve assez molle.
La voiture est entièrement d'origine sauf la downpipe qui a été modifié par une vide sans cata et le second cata qui a été supprimé. A part ca la voiture est entièrement d'origine et n'est pas cartographié.
Le turbo a été changé par un reconditionné, les durites d'air du turbo ont été faites dans un garage il y a moins d'un an, la vanne de pression de turbo avait été changé en même temps, la vanne egr est branché le débitmètre est débranché, les injecteurs ne fuient pas sur le dessus au niveau du cache culbu et le turbo a un peu de jeu mais je pense que c est le jeu fonctionnel car il n' y a que très peu de jeu et il n y a pas d'huile au niveau de l'hélice.
J'ai aussi fait un diag il y a 1 ou 2 semaines ou seul un default d'airbag ( prétensionneur de ceinture coté conducteur) ressortais.
Quelqu un aurai une idee de ce que je peux regarder ?
Merci a vous !
Luke