Salut a tous je possède depuis peu une BMW 320d année 1999 je ne sais pas si c'est normal ou non mais mon ancien véhicule qui était une GOLF IV année 1998 90ch avait 20 fois plus de pèche!! La bmw quand je suis a 50 ou 60km/h en troisième a fond de pédale est longue a réagir voir des fois ne reagis pas et je doit remettre une deusieme pour quelle repart !!! Quelqu’un a t-il une idée? Je pense aller faire brancher une valise de diagnostic pour voir d'ou viens le problème mais si quelqu’un a déjà rencontrer ce soucie qu'il n’hésite pas . Merci d'avance.
bah oui, le mieux pour toi je pense et d'aller faire diagnostiquer ta BM car cela peut venir de plein de chose différents ... Mais il est sur que tu as un soucis car ma 320d en 3ème a 50km/h comme tu dis, quand j'appuie, je met pas de temps a atteindre les 90/100 ...
salut desoler pour ma reponse tardive suite au probleme sur la 320d elle est retourner au garage ou je lavais acheter et il ma rembourser car beaucoup trop de reparation turbo hs debimetre fatiguer et j'en passe... Suite a sa j'ai fait lacquisition au mois de septembre d'une 330d voila