Bonjour, j'ai un petit soucis sur ma E60 525xi, l'entretien courant a été fait ( comme du papier à musique depuis l'achat neuf ) mais depuis quelques jours j'ai un soucis au niveau du ralenti ( à chaud comme à froid ), il vacille, au moment où je m'arrête ( feu, stop qu'importe ) il a du mal à se stabiliser à son bon régime pendant 1 à 2 secondes avant de se stabiliser.
C'est gênant, car cela peut la faire caler à l'occasion et si je souhaite redémarrer au moment de ce ' bug ' elle a comme un trou au moment où j'accélère, sinon du reste le moteur tourne rond, n'a aucune perte de puissance et monte en tour jusqu'au rupteur sans aucun soucis ni trou quelconque.
Et l'informatique embarquée, ou valise branchée, n'indique aucune erreur.
Vidange, filtres, bougies tout est neuf ( 1000kms ) .. donc je dois avouer que je sèche un peu là
Si quelqu'un a connu ce soucis ou a des idées, j'ai fouillé le forum des E60 je n'ai pas trouvé de similitude ( sauf sur une 540i mais le moteur n'étant pas du tout le même )..
Merci pour vos réponses et bonne journée.
P.S : il m'arrive de sentir une très légère odeur d'essence entre 2 redémarrages à chaud ( pas normal je pense dans une BM .. dans une R5 je dirais pas mais là .. ), mais je n'ai décelé aucune fuite .. aucune fumée suspecte ni au niveau capot moteur ni échappement.