Bonjour je viens vers vous car j ai un problème de ralenti sur mon 316 E46 de 1999 moteur m43 TU j espere que vous pourrez m aider voilà mon souci : mon ralenti tourne à plus de 1500 t/m à chaud comme à froid quand je pompe sur le frein le ralenti monte à plus de 2000 t/m et revient à 1500 quand j arrête et quand je tourne le volant au maximum il descend à 1000 et des que je relâche il revient à 1500 j ai passer la valise il me dit défaut capteur arbre à came et boîtier papillon cour circuit à la terre le capteur je les changer le ralenti à baisser un peu mais 1 semaine après il et remonter qui peu me dire quoi faire je suis perdu merci d avance pour votre aide
Je vous rajoute tous ce qui a été changer mais rien à faire toujours la même chose ralenti trop haut 1500 t/m Capteur arbre à came changer Soupape électrique changer Tuyaux de dépression changer Soupapes d arrêt nettoyer Pompe à air changer Boîtier de thermostat changer Bobine d allumage +bougies changer Capteur de masse d air chaud- changer soupapes de ventilation du réservoir changer Papillon interrupteur changer Filtre à carburant changer Soupapes de réglage du ralenti (atuiteur) changer
voilà tous sa à été changer mais rien à faire aider moi svp merci
Cela peut provenir de l'actuateur de ralentit ou bien du debimettre, et svp éviter de l'envoyé des MP car je ne fait aucun support via MP sinon j'y passerai tout mon temps .