Bonjour,
Pour rappel ma BMW est une E46 318Ci moteur M43.
Depuis un petit mois je sentais des difficultés de démarrage et mon ralentit descendait à 500tr/min quand je m'arrêtais à un stop et le moteur était à la limite de calé. J'ai alors soupçonné que mon capteur de position d’arbre à came commençais à lâcher. Courant sur les E46.
Du coup avant de me retrouvé coincé sur un parking comme un idiot, je passe la voiture à la valise. Et là bingo défaut capteur arbre à came.
J'en commande donc un neuf rapidement sur internet de marque HELLA. Quand je le reçois déjà c'était bizarre le numéro de série avais été limé??!! le capteur était bien dans une boite HELLA. Pourtant commandé sur misterauto.com comme d'habitude et sa ne m'étais jamais arrivé. Il ont comme même mis 1 semaine et demi pour me livré alors que j'avais payer pour une livraison en 24h.
Bref je monte le capteur et impeccable pendant 1 semaine RAS. Mais là depuis le début de la semaine, mon ralentit est de nouveau instable aux stop par ex (toujours une chute à 500tr/min avant de remonter à 800tr/min à peux prêt).
J'ai l'impression que cela ce produit surtout quand mon moteur est chaud. Je me tourne alors vers la communauté du forum car je ne vois pas ce que cela peux bien être???
Merci par avance!